Retour Passagers

Mattinho

 Voir les textes de Mattinho 

         
 
 

 

 

(...) je ne vois pas en quoi ma vie peut être intéressante. Elle est banale, pas normale mais banale. Je pense qu'il y a très peu de gens pour qui je peux être intéressant, et encore pour ceux la, je pense ne l'être que partiellement. La probabilité qu'il existe quelque part quelqu'un qui soit en fusion émotionnelle totale par rapport a moi me parait très faible. La probabilité que cette personne soit dans la rue d'a coté me fait franchement sourire (...)

 
 
           

 

Si t'as un problème avec un exercice de français, philo, anglais, histoire, chimie, biologie, allemand ou espagnol, un problème en informatique, en gestion en compta, si tu te poses des questions sur l'éducation de tes enfants, ou sur le rapport d'autorité que tu dois avoir avec tes classes

.... dommage.

Sinon, apprends ton cours et viens me voir, on pourra discuter.

   

         
    Ou partager ses idées, ses convictions. Partager en se faisant plaisir, partager une bouteille de vodka-mandarine, partager quelques notes et quelques mots.
Ce sont des moments que nous créons grâce à nous.

 

 

 

 

 

 
         

(...) L'éducation est la seule pratique réellement révolutionnaire. Je n'ai pas l'impression que mes textes me donnent un rôle de professeur mais je peux peut-être donner confiance (...) / J.J. Goldman.